______ Miguel _____ Marchena ____ Ayala _____ Del Horno ______
______________ Albelda _ Baraja ______________
___ Joaquin ________________________ Vicente ___
____________ Villa ___ Morientes ____________
slamfabe
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 16/05/2007
¤¤ championnat ¤¤ classement en championnat: (0/12) match gagné: (0/0)
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Jeu 17 Mai - 22:12
Djo a écrit:
Joli compo semblant de rien
ouai mais mon banc...
j'ai plus crespo en soutien cambiasso devait au moins jouer autant de temps que vieira materazzi était un gros def sur le banc recoba était titulaire a gauche...
CristianO.rOnaldO7
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Ven 18 Mai - 8:43
0 e : debut du match a san siro entre l'inter et valence 5 e : sa commence fort avec une premiere parade de canizares sur une frappe des 25 m de totti a rerue se fait deja remarqué 36 : le tempo a largement baissé dans cette partie, c'est le moment ue choisi villa pour alerté morientes en profondeurqui ajuste du plat du pied carini qui ne peut rien faire stupeur a san siro 45 : mi tmps 1 a 0 pour valence 56 e : totti frappe une nouvelle fois et nouvelle parad de canizares mais ui renvoi dans les pieds de adriano qui egalise 75 e : vicene se fait prendr le ballon par stankovic qui alerte adriano , ce drnier transmet a ibrahimovic seul devant le goal qui frappe poteau le stade c'etait levé !!!!!!!!!!!! 89e : on joue la derniere action quand totti alerte joaquin sur le coté cenre tete de morientes sur la barre les deux equipe sont maudites 90 : c'est terminé sur ce score logique de 1 a 1
possession inter 52 % - 48 % valence
totti a fait un grand match
slamfabe
Nombre de messages : 91 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Ven 18 Mai - 11:53
je sais pas pourquoi j'ai mis carini dans les buts... j'étais bourré ou quoi quand j'ai fait ma compo?
Djo
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Ven 18 Mai - 13:50
Mdr c'est ce que je me disais als que tu a Toldo ^^
£uca$
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Ven 18 Mai - 18:28
lol ben moi jai u morientes mai joe cole xd on etai plein avou on a été au bar lol
CristianO.rOnaldO7
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Ven 18 Mai - 19:57
pas grave je l'ai remarqué mais je 'lai pas dit t'inquiete sa aurait eté en championnat encore ^^ pas grave t'inquiete
coupetdu14[newcasle] Admin
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : caen Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Inter Milan vs Valence Fc Lun 21 Mai - 11:51